Dijon : Gros week-end rugby à Bourillot

Ce week-end du 12 et 13 décembre, pas moins de trois équipes de rugby dijonnaises se succèderont sur la pelouse du stade Bourillot de Dijon/Longvic.  La section cadettes du RFDB ouvre le bal samedi à 16h avant le choc dimanche entre les Gazelles et leur voisines de Nevers, puis la récéption des leader de Fédéral 2 par le Stade Dijonnais.

12 décembre 2015 à 6h27 par 45

K6 FM

Ce week-end du 12 et 13 décembre, pas moins de trois équipes de rugby dijonnaises se succèderont sur la pelouse du stade Bourillot de Dijon/Longvic.

La section cadettes du Rugby Féminin Dijon Bourgogne ouvre le bal samedi à 16 heures contre Sassenage. Les Dijonnaises d'Arthur Mirepoix, 3e de leur championnat pourraient mettre les Iséroises, 4e, à bonne distance en cas de victoire.

Le lendemain, ce sont les Séniors du RFDB (gagnantes des Filles du Vignoble hier 51 �?? 0) qui reçoivent Nevers, qui vient de s'imposer contre Pontarlier, neutralisant momentanément les Franc-Comtoises en tête de poule.

"Du lourd et de la difficulté, donc, mais un beau match et un grand spectacle en perspective." assure le président du club Didier Foulont.

Le match se jouera à 13 h 15, en lever de rideau du match de Fédérale 2 masculine qui opposera le Stade Dijonnais (3ème) au leader de la poule, Montluçon dans un choc du haut de tableau.

Yoann Olid