Dijon Hockey Club : Un jeune attaquant lyonnais en renfort

Le Dijon Hockey Club pourra compter la saison prochaine sur le renfort de Fabien Métais, attaquant lyonnais et jeune international franà§ais. à€ 21 ans, il entamera avec les Ducs sa quatrième saison en Ligue Magnus.

4 mai 2016 à 5h55 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Le Dijon Hockey Club pourra compter la saison prochaine sur le renfort de Fabien Métais, attaquant lyonnais et jeune international français. �? 21 ans, il entamera avec les Ducs sa quatrième saison en Ligue Magnus.

Originaire de Nogent-le-Rotrou, en Eure-et-Loire , Fabien a été sélectionné l'été dernier en équipe de France seniors A', après des passages remarqués dans les catégories "jeunes". C'est dans ces sections que l'actuel coach du Dijon Hockey Club Jonathan Paredes l'a reperé.

Désormais acteur principal du recrutement, le coach a pu arracher cette année le gaucher au club Lyonnais dans lequel il évoluait. Il cumule aujourd'hui 71 matchs en première division, et pourrait donc devenir un élément fort du jeu dijonnais , notamment via ses nombreuses assistances (passes décisives).

Yoann Olid