Dijon va accueillir l’équipe de France de basket fauteuil

L’équipe de France féminine de basket fauteuil effectuera à Dijon son stage de préparation aux prochains Championnats d’Europe. Ci-dessous le communiqué de l’association JDA Dijon Bourgogne.

7 avril 2021 à 6h07 par Dimitri Coutand

K6 FM
Crédit: Association JDA Dijon Bourgogne

L’association JDA Dijon Bourgogne a le plaisir d’accueillir les féminines de l’équipe de France de basket fauteuil du 12 au 17 avril 2021 pour un stage de préparation aux prochains Championnats d’Europe B qui devrait se dérouler en fin d’année et également Paris 2024.

Cet accueil est l'un des premiers points fort du développement voulu par le nouveau bureau de la JDA Dijon Bourgogne élu en janvier 2021. Il sera également l’occasion pour les apprentis de la JDA d’échanger avec les dirigeants sur les enjeux et projets du groupe France.

Ce stage aura lieu à huit clos en raison des conditions sanitaires actuelles.

Les féminines sélectionnées sont :

Anne Elisabeth d’Acremont - Loïeza Vari Le Roux - Charlène Coatantiec - Anne-Sophie Rubler - Miléa Ita - Grace Wembolua - Lucie Nolet - Lisa Clary - Julie Marchand - Louise Dookun-Leber - Melissa Clavier - Angélique Pichon - Nathalie Denoux - Marion Blais - Marianne Buso - Lucille Thibaudeault

Encadrement : Frédéric Guyot - Guillaume Lefeuvre - Loic Roullier - Clara Muller.

La JDA Dijon Bourgogne est fière de compter parmi les sélectionnées, la dijonnaise Lucie NOLET, meneuse de l’équipe de la JDA.