Elise Delorme signe un contrat de deux ans avec la JDA Dijon Handball

La direction du club de handball féminin dijonnais a annoncé ce mardi la signature pour la saison prochaine, et jusqu’en 2022, de la jeune ailière gauche, Elise Delorme. Ci-dessous le communiqué du club.

3 mars 2020 à 16h52 par la rédaction

K6 FM
Crédit: JDA Dijon Handball

Après avoir enrôlé Claire VAUTIER, c’est une autre Amandinoise qui rejoindra la Cité des Ducs cet été ! Elise DELORME (23 ans) portera elle aussi les couleurs dijonnaises jusqu’en 2022.

Passée par le pôle de Brest, ainsi que les clubs d’Octeville et Aunis (où elle réalise une très belle saison 2017-18 : 4e meilleure buteuse de D2F – 6 buts/match), l’ailière gauche avait rejoint le club de Saint Amand (D2F) l’été dernier, avec qui elle confirme tout son potentiel cette saison : 48 buts - 3,43 buts/match.

Le technicien dijonnais, Christophe MAZEL, se réjouit déjà à l’idée d’intégrer Elise DELORME dans son effectif : « Avant d’être une ailière, Elise est avant tout une très bonne joueuse, habile et intelligente, et dont la progression depuis quelques saisons ne semble pas avoir de limites. Sa jeunesse et son enthousiasme sont des atouts qui lui permettront très vite de s’adapter à notre projet de jeu. »

Après avoir fait ses preuves en deuxième division, la jeune ailière va maintenant pouvoir franchir un cap et découvrir les terrains de Ligue Butagaz Energie : « Je suis heureuse et ravie d’intégrer le groupe dijonnais pour les deux prochaines saison. J’ai hâte de découvrir la LBE, le club de la JDA DIJON, ainsi que toute la Bourgogne ! », Explique Elise DELORME.