Football : Les matchs de Ligue 2 de ce week-end maintenus

La rencontre qui doit opposer le DFCO et Clermont ce vendredi soir au Stade Gaston Gérard aura bien lieu : le secrétaire d'Etat au Sports a annoncé ce mardi que tous les championnats reprendraient normalement ce week-end. La Ligue de Football Professionnel doit elle faire le point sur la sécurité des stades dans la semaine.

17 novembre 2015 à 6h53 par 45

La rencontre qui doit opposer le DFCO et Clermont ce vendredi soir au Stade Gaston Gérard aura bien lieu : le secrétaire d'Etat au Sports Thierry Braillard a annoncé ce mardi, lors d'un déplacement au stade de France à Saint-Denis, que "la vie devait reprendre et que tous les championnats reprendraient normalement ce week-end".

La Ligue de Football Professionnel devra cependant faire le point sur la sécurité des stades dans la semaine, avec la Division de Lutte contre le Holliganisme

Le DFCO pourra bien reçevoir Clermont à Gaston Gérard ce vendredi soir pour la 15e journée de Ligue 2. La sécurité sera en revanche largement renforcée.

�? Dijon, certaines rencontres sportives auront déjà repris comme la match de hockey entre le DHC et Amiens ce mardi soir (voir article).

Yoann Olid