Football : Quel avenir pour Florent Perraud ?

Florent Perraud, l'ancienne doublure de Baptiste Reynet au poste de gardien de but du DFCO, n'a toujours pas retrouvé de club depuis la fin de son contrat avec Dijon cet été. À 33 ans, il pourrait se laisser tenter par un dernier défi.

27 août 2015 à 0h20 par 45

K6 FM

Que va devenir Florent Perraud ?  

L'ancienne doublure de Baptiste Reynet au poste de gardien de but pour le Dijon Football Côte-d'Or n'a pas encore retrouver de club depuis la fin de son contrat cet été avec Dijon. �? quelques jours de la fin du mercato estival, plusieurs clubs pourrait être interessé pour s'attacher les services du portier de 33 ans.

Barré à Dijon par le chouchou du stade Baptiste Reynet, il n'avait joué que 6 matchs la saison dernière avec le DFCO, dont 3 en Coupe nationale. Cette année, c'est le jeune dijonnais Enzo Basilio qui a endossé le maillot de doublure devant les poteaux des Bourguignons.

Ce joueur d'expérience a-t-il vécu sa dernière saison en quittant le banc dijonnais ?

Passé par St Etienne et à plusieurs reprises, Dijon, il totalise 83 matchs de Ligue 2, 15 de Coupe de France et pourrait se laisser séduire par un dernier challenge dans le championnat de France.

Carrière perraud

Total Perraud

Yoann Olid