Handball : le DBHB se donne de l'air

Le Dijon Bourgogne Handball s'est arraché pour battre Chartres, un des cadors de la Proligue ce mercredi soir. Dijon a tenu la dragée haute durant toute la rencontre et a enfin réussi à gérer ses temps plus faibles. Un cœur énorme et une belle solidarité qui ont permit de ramener une très précieuse victoire (30-28).

27 octobre 2016 à 3h13 par 45

K6 FM

 

Le Dijon Bourgogne Handball s'est arraché pour battre Chartres, un des cadors de la Proligue ce mercredi soir. Dijon a tenu la dragée haute durant toute la rencontre et a enfin réussi à gérer ses temps plus faibles. Un c�?ur énorme et une belle solidarité qui ont permit de ramener une très précieuse victoire (30-28).

Le DBHB rentre parfaitement dans la rencontre. La défense 6-0 est agressive à souhait sur le porteur du ballon et facilite le travail de Diot dans les buts (4 arrêts lors des 10 minutes initiales). En attaque Ighirri distille les passes décisives vers Poletti notamment. Reig Guillen maintient les siens dans le match notamment sur pénalty.

Lemal en contre, Naudin d'un coup de Poignet à la hanche et François Marie bien décalé par Ighirri permettent un premier break local (6-3,10'). Chartres ne tarde pas à prendre son temps mort une minute plus tard. Cela ne change pas grand-chose.

Lire la suite sur Dijon-sportnews.fr