Hockey : le Dijonnais Benoît Quessandier file à Mulhouse

Annoncé partant du Dijon Hockey Club  après 6 ans de bons et loyaux services, le défenseur et capitaine dijonnais Benoît Quessandier aurait décidé de rejoindre Mulhouse, récent vainqueur de la "D1" (deuxième division française) et promu en SaxoPrint Ligue Magnus l'an prochain

6 juin 2017 à 10h15 par 45

K6 FM

Annoncé partant du Dijon Hockey Club  après 6 ans de bons et loyaux services, le défenseur et capitaine dijonnais Benoît Quessandier aurait décidé de rejoindre Mulhouse, récent vainqueur de la "D1" (deuxième division française) et promu en SaxoPrint Ligue Magnus l'an prochain.

L'information a été dévoilée par le journal du Bien Public, qui assure que le capitaine dijonnais aurait décidé de rejoindre les Scorpions de Mulhouse après 5 saisons passées à Dijon.

Ce n'est pas une surprise : le défenseur avait déjà été annoncé partant comme 4 autres de ses coéquipiers dijonnais le 25 mai dernier par le club bourguignon, sans préciser sa destination.

Le public de Trimolet devrait donc pouvoir retrouver son ex-Duc la saison prochaine en SaxoPrint Ligue Magnus, mais cette fois-ci en tant qu'adversaire. Vainqueur des Play-Offs de D1, les Scorpions retrouveront le plus haut échelon du hockey français après avoir été relegué à la fin de la saison 2012/2013.

Y.O.