JDA - Chalon : L'Elan a pris sa revanche dans le derby

Pour le compte de la vingt et unième journée de Pro A, la JDA accueillait son voisin et meilleur « ennemi Â», l'Élan Chalon. Au terme de 40 minutes bien maîtrisées et après avoir mené tout le match, ce sont les chalonnais qui sont sortis vainqueurs du derby bourguignon (68-71). Erving Walker qui retrouvait son ancienne équipe est passée au travers, et la prestation d'ensemble de la JDA a été plutôt moyenne avec une adresse à 3 points d'une grande faiblesse (5/24). Le collectif de Chalon a pris le dessus (4 joueurs à 12 points ou plus) sur des locaux peu inspirés.

14 février 2015 à 18h50 par Franck Pelloux

K6 FM

 Pour le compte de la vingt et unième journée de Pro A, la JDA accueillait son voisin et meilleur « ennemi », l'�?lan Chalon. Au terme de 40 minutes bien maîtrisées et après avoir mené tout le match, ce sont les chalonnais qui sont sortis vainqueurs du derby bourguignon (68-71). Erving Walker qui retrouvait son ancienne équipe est passée au travers, et la prestation d'ensemble de la JDA a été plutôt moyenne avec une adresse à 3 points d'une grande faiblesse (5/24). Le collectif de Chalon a pris le dessus (4 joueurs à 12 points ou plus) sur des locaux peu inspirés.

Mauvaise entame

Chalon rentre mieux dans son match et creuse rapidement un écart, avec notamment un panier primé d'Ilian Evtimov (4-13, 5e), bien servi par un Anthony Ireland au four et au moulin. La JDA peine en défense, et ne trouve pas d'adresse face à des chalonnais en mission commando. Après 10 minutes

La suite sur Dijon-sportnews.fr