Journée sport et santé à la piscine du Carrousel

Le Comité de Côte d’Or de la Ligue contre le cancer organise ce samedi en partenariat avec la piscine du Carrousel une journée « SPORT ET SANTÉ ».

25 mai 2018 à 13h25 par Fabrice Aubry

K6 FM

Cette journée ludique placée sous le signe de la nécessité d’une activité sportive pour une bonne santé offrira l’occasion à tous les publics de découvrir gratuitement des activités aquatiques et terrestres diverses et adaptées.

Seront proposés entre autres : marathon d’aquagym, baptêmes de plongée, découverte du paddle, parcours aquatiques, … ainsi qu’un Espace Santé Prévention.

Ces activités seront proposées lors d’une journée Portes Ouvertes le samedi 26 mai de 13h à 17h à la piscine du Carrousel à Dijon. Une buvette permettra de se rafraichir.

 

À propos de la Ligue contre le cancer :

1er financeur associatif indépendant de la recherche contre le cancer, la Ligue contre le cancer est une organisation non-gouvernementale indépendante reposant sur la générosité du public et sur l’engagement de ses militants.

Forte de près de 720 000 adhérents et 13 000 bénévoles, la Ligue est un mouvement populaire organisé en une fédération de 103 Comités départementaux. Ensemble, ils luttent dans quatre directions complémentaires : chercher pour guérir, prévenir pour protéger, accompagner pour aider, mobiliser pour agir.

Le Comité de Côte d’Or de la Ligue contre le cancer, fondé en 1921, association reconnue d’utilité publique, compte sur le soutien de plus de 7 770 adhérents. Il poursuit les missions de la Ligue dans le département.

 

Communiqué de la Ligue contre le cancer de Côte d’Or