Sports

Julie DAZET prolonge avec la JDA DIJON HANDBALL

11 février 2019 à 16h40 Par la rédaction
Crédit photo : DR

Alors que les Artistes enchaînent les matches décisifs, les dirigeants Dijonnais s’activent en coulisses pour construire l’effectif 2019-2020 de la JDA DIJON HANDBALL.

Arrivée dans la Cité des Ducs en juin dernier en provenance de Besançon, la demi-centre de 31 ans, vient de prolonger son bail d’une saison supplémentaire avec le club dijonnais.

Efficace dès ses débuts sous le maillot des Artistes, la béarnaise a vite trouvé ses marques dans l’animation offensive de la JDA (53 buts à 49% de réussite), elle était donc l’une des priorités de recrutement de Christophe MARECHAL : « Je suis très heureux de continuer à travailler avec Julie, qui nous apporte cette année un jeu d'attaque plus efficace et plus posé. Son expérience et sa lucidité vont continuer à nous être précieux dans notre projet de jeu. »

Quant à Julie DAZET, elle est très enthousiaste à l’idée de défendre les couleurs dijonnaise jusqu’en 2020 : « J’ai trouvé un équilibre ici dans une équipe et un club qui me plaît. Même si nous traversons une saison compliquée cette année, la JDA a de grandes ambitions pour les années à venir et je suis heureuse d’en faire partie dès la saison prochaine. »

Communiqué de la JDA Dijon Handball