K6FM LIVE #3, merci à tous !

60100 auditeurs fidèles,  Prés de 2500 hier soir pour le K6FM LIVE #3... Décidemment 2015 est l'année des records pour K6FM.

2 octobre 2015 à 0h40 par Franck Pelloux

K6 FM

60100 auditeurs fidèles,  Prés de 2500 hier soir pour le K6FM LIVE #3... Décidemment 2015 est l'année des records pour K6FM.

La température était un peu fraîche hier soir sur Longvic, mais vous étiez très nombreux dès l'ouverture des portes à 18h30. Il aura fallu attendre 19h30, dans une ambiance bon enfant pour voir apparaître Sweet Faces, groupe explosif avec Damayé Cissé Oertli, une chanteuse gospel à la voix chaleureuse et puissante... Quelle entrée en matière!

Le local de l'étape, Filansen a ensuite distillé sa pop rock élégante à un public Longvicien entièrement conquis, avant que Thomas Gérôme, le prof de chant de Talant aperçu dans "Le petit prince" de Richard Cocciante ne dynamise l'assistance...

Puis vint le tour des artistes venus de la capitale, avec d'abord la charmante Likesberry dont le tube "Danser pour toi" a été repris en c�?ur par le public. Merwan Rim, l'enfant des comédies musicales (Le Roi Soleil notamment) est venu chanter ses grands succès mais aussi son dernier titre qui vient de sortir, à retrouver sur K6FM...

Makassy était en concert la veille à Angers, en dédicace à 17h à Carrefour Grand Quetigny, et sur la scène du K6FM LIVE à 21h15... Accompagné de son DJ, un guitariste et deux danseurs, il a incontestablement touché son public droit au coeur...Un public parfois venu de très loin pour entendre et voir l'ex footballeur nous chanter "Doucement"... Mais surement!

Pour finir le collectif Metissé était très attendu, et la fiesta a été au rendez-vous comme toujours avec cette joyeuse bande de chanteurs cosmopolites et électriques! Dans un dernier élan tous les artistes sont montés sur scène pour reprendre en coeur le tube du moment "C'est pas compliqué"... La fête était complète!

Rendez vous en 2016 pour K6FM LIVE #4 ! En attendant très bientôt le film et les photos officielles de cette grande soirée!