L’Agri’Run est de retour pour une deuxième édition encore plus déjantée !

Après une première édition démarrée au quart de tour, l’Agri’Run revient le 5 septembre 2020 à Orret pour non pas une, mais deux courses à obstacles déjantées au milieu d’un cadre exceptionnel : la vallée de la Seine. Un bon moyen d’allier sport et plaisir pour fêter la fin de l’été, tout en respectant les mesures sanitaires imposées.

13 août 2020 à 14h45 par Franck PELLOUX

K6 FM

L’année dernière, plus de 400 agri’runners se sont réunis pour glisser, sauter, ramper, bref, se défouler et passer un moment inoubliable en découvrant notre belle région qu’est le Pays Châtillonnais. En effet, l’Agri’run se démarque des autres courses par le cadre exceptionnel où elle évolue, et par des obstacles naturels ou en lien avec l’agriculture.

Sportifs du dimanche ou joggeurs aguerris, la course se veut ouverte à tous, afin de réunir amis et famille pour partager un moment inoubliable.

On notera, pour ceux qui le désir, que le défi sportif est également possible, avec un chronométrage individuel, un classement nominatif, et une remise de lots pour les plus conquérants.

Cette année, c’est non pas une mais deux courses que l’association Agri’run propose. Dans un premier temps, une course à obstacles qui se déroule sur un parcours d’environ 7Km, jonché d’une trentaine d’obstacles naturels et artificiels, avec un ravitaillement à la moitié.

Dans un second temps, pour les plus courageux ou ceux attirés par les efforts d’endurance, est prévu un nouveau trail nommé « Trail du Val’ de Seine ». Il se déroulera sur une distance de 14Km, en début de soirée, dans des conditions semi-nocturnes, et empruntera quelques obstacles du tracé de la route précédente.

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS

L’association AGRI’RUN est née en 2019, suite à la fête de l’agriculture, des cantons Aignay-le-duc et Baigneux-les-juifs, durant laquelle plusieurs membres ont participé à l’organisation de la première édition d’une course d’obstacles baptisée « Agri’Run ». L’association se nourrit de la diversité des profils de ses membres pour évoluer : tout âge, toute profession, tout lieu de vie, tous animés par la même conviction : l’envie de bouger et faire bouger.

 

INFOS TARIFS

Tarif du Trail du val de Seine : 11 euros (majoré à 14 euros le 16 août)

Tarif de l’Agri’run : 21 euros (majore? à 27 euros le 16 aou?t)

Pour réserver : https://inscriptions-taktik-sport.com/agrirun2020  

 

SUR PLACE

- Buvette, restauration, douche et WC seront à disposition

- Un coin cocooning sera également installé*

- Musique, animations et bien d’autres surprises mettront l’ambiance durant ce week-end de folie !

 

INFO COVID

Fournir un dossier d’inscription en ligne complet

Le port du masque est recommandé

Respect des gestes barrières & distanciation physique imposés par l’organisation

 

Communiqué de presse

 

 

*facultatif selon les réglementations Covid.