L’application « Saint-Bernard » a besoin de vous

« Saint-Bernard » est une application mobile lancée il y a 6 mois par une start-up dijonnaise et qui permet de raccompagner les gens avec leur voiture en toute sécurité après une soirée. Pour assurer son développement, la start-up a lancé une campagne de financement participatif.

7 juillet 2018 à 12h30 par Fabrice Aubry

K6 FM

Le principe est simple : si après avoir bu 2 ou 3 verres lors d’une soirée dans un bar ou au restaurant, vous sentez que vous êtes un peu juste pour rentrer chez vous, vous contactez un « Saint-Bernard » via l’application mobile. Une équipe de deux personnes arrive en voiture à l’endroit que vous aurez indiqué. L’une des deux personnes vous ramène chez vous en conduisant votre voiture, vous dépose à votre domicile et gare votre voiture. Cette personne sera ramenée avec la 2eme personne qui vous aura suivi avec le véhicule avec lequel l’équipe était arrivée au point de départ.

Après avoir lancé le service il y a quelques mois sur Dijon, l’objectif de la start-up dijonnaise est maintenant de développer, via une campagne de financement participatif, ce service en proposant des franchises dans toute la France. Tout le monde pourra faire appel à un « Saint-Bernard » et rentrer paisiblement de soirée, de l'hôpital ou du restaurant.
Cette campagne de financement participatif a été lancée le 19 juin et va durer encore jusqu’au 31 juillet. Pour y participer, c'est par ici.