L’association « Pour Dijon » organise sa première grande consultation

Annoncée lors des vœux 2019 de l’association, la démarche citoyenne « POUR DIJON » va consulter l’ensemble de ses 195 adhérents durant un mois pour dégager les problématiques prioritaires sur lesquelles travailler.

13 février 2019 à 15h45 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Thomas Hazebrouck

Après seulement quelques mois d’existence, la tenue de 5 mensuelles et 4 apéro-thématiques, la création d’un site web, et le lancement à venir de réunions de présentation dans l’ensemble des quartiers de Dijon, la démarche citoyenne POUR DIJON a déjà rassemblé 195 adhérentes et adhérents.

Comme annoncé le 15 janvier 2019, Une grande consultation sera proposée sous la forme d’un questionnaire en ligne entre le 13 février et 13 mars auprès de l’ensemble de nos adhérents, pour dégager les problématiques prioritaires sur lesquelles travailler. Pour cette première consultation interne, le questionnaire abordera à la fois les grandes thématiques du territoire mais également l’organisation et le développement de l’association POUR DIJON. 

Après analyse des résultats, plusieurs groupes de travail seront lancés au printemps. Réservés aux adhérents et pouvant associer de grands témoins ou experts, ils établiront pour un certain nombre de thématiques un diagnostic, une détermination des enjeux qui nous concernent tous, et des propositions.

Vous êtes Dijonnaise ou Dijonnais, actrice ou acteur du territoire dijonnais, avec ou sans étiquette politique, ayant des opinions diverses et vous voyez la mixité des idées et le débat comme une force, un atout. Alors rejoignez-nous pour faire avancer Dijon et sa métropole !

Pour participer à la grande consultation de POUR DIJON et rejoindre l'association, rendez-vous ici 

Communiqué de l’association