L’intelligence artificielle, ca vous parle ?

Une conférence a lieu ce vendredi après-midi au Palais des congrès de Dijon sur le thème de l’intelligence artificielle.

21 septembre 2018 à 3h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Futura Sciences

C’est un sujet dont vous avez sûrement entendu parler et qui pourrait bien révolutionner de nombreux secteurs de l’économie. L’intitulé de cette conférence : « La question n’est plus de savoir si nous devons ou non utiliser l’Intelligence Artificielle mais plutôt : comment vivre avec elle ? »

Ce rendez-vous sera animé par Rand HINDI, Président-fondateur de la start-up Snips, spécialisée dans l’Intelligence Artificielle.

Né à Paris en janvier 1985, Rand Hindi a commencé à coder à 10 ans, créé un réseau social à 14 et une agence web à 15 ! A 21 ans, il décroche un doctorat de bio-informatique à l'University College de Londres. Il poursuit ses études à la Singularity University de la Silicon Valley et au THNK d'Amsterdam, avant de fonder la start-up d'intelligence artificielle Snips, une plateforme d'IA permettant à n'importe qui de mettre un assistant vocal dans son produit connecté.

Rendez-vous ce vendredi à 14h30 au Palais des Congrès – 3 boulevard de Champagne à Dijon

Communiqué