La 911 Soccer Team débute sa Coupe du Monde à Dubaï

Ça y est, c'est parti. La 911 Soccer Team s'est envolée cette semaine pour Dubaï afin de représenter la France lors de la Coupe du Monde de football à cinq. La phase finale débute ce jeudi 23 avril.

22 avril 2015 à 11h07 par petit kevin

K6 FM

�?a y est, c'est parti. La 911 Soccer Team s'est envolée cette semaine pour Dubaï afin de représenter la France lors de la Coupe du Monde de football à cinq. La phase finale débute ce jeudi 23 avril.

En remportant les tournois de qualifications régionaux et nationaux, l'équipe dijonnaise de foot à cinq, la 911 Soccer Team, a gagné son ticket pour Dubaï. Elle représente la France lors de cette phase finale de la Coupe du Monde. Une phase finale qui débute ce jeudi 23 avril et se terminera deux jours plus tard le samedi 25. Les coéquipiers du capitaine, Nordine Tayeb, auront la fierté de représenter leur pays dans une compétition internationale.

Créé il y a deux ans, la 911 Soccer Team a su monter les échelons, accumulant les victoires dans des tournois. Ils ont notamment remporté la Galaxy Cup ou encore la Carrefour Cup. Pour se qualifier, les Talantais ont dû venir à bout des meilleurs équipes de foot à cinq du pays lors de tournoi à Lyon, Metz, Marrakech ou encore Champigny-sur-Marne. Malgré sa jeunesse, l'équipe bourguignonne ne se rend pas à Dubaï comme touriste. Ils comptent bien l'emporter et devenir champion du monde.

La 911 Soccer Team a participé au « Vieux du Stade » de ce lundi 20 avril. Vous pouvez les retrouver ou les réécouter en podcast ici.

Kevin Petit