Sports

La JDA brillante en Espagne

09 janvier 2019 à 07h33 Par Fabrice Aubry
A l'image ici d'Alexandre Chassang, les joueurs de la JDA ont su se montrer performants face aux Espagnols de Fuenlabrada
Crédit photo : Basketball Champions League

Les basketteurs de la JDA ont réussi à s’imposer ce mardi soir lors de leur déplacement en Espagne face à l’équipe de Fuenlabrada en Coupe d'Europe.

Face à des Espagnols contre qui ils s’étaient inclinés de peu au match aller au Palais des sports Jean-Michel Geoffroy, les Dijonnais ne partaient pas forcément favoris pour ce match retour en terre ibérique. Après une entame durant laquelle les deux équipes ont commencés par s’observer, les hommes de Laurent Legname ont su hausser leur niveau de jeu pour pouvoir mener assez rapidement. La partie décisive du match va se jouer lors du 3eme quart temps pendant lequel les joueurs de la JDA ont su se montrer brillant aussi bien en attaque qu’en défense.

Les Dijonnais s’imposent donc sur le score de 59-73. C’est leur 3eme succès de la saison en Coupe d’Europe après leurs deux victoires face à Nymburk. Le prochain rendez-vous pour Dijon en Basketball Champions League aura lieu mercredi prochain avec un déplacement à Athènes. Avant cela, il y aura la reception de Strasbourg dimanche en championnat.