La JDA commence bien sa saison

Pour leur premier match officiel de la saison, les basketteurs de la JDA se sont imposés 97-79 ce mardi soir face à Nanterre au Palais des sports en Coupe de France. Les voilà déjà qualifiés pour les quarts de finale.

18 septembre 2019 à 5h55 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

En l’absence de Laurent Legname, suspendu, et de Pascal Donnadieu (l’entraineur de Nanterre), suite à sa participation récente à la Coupe du monde, les joueurs de la JDA et de Nanterre jouaient ce mardi soir au Palais des sports leur premier match de la saison.

Portés par leur public, les Dijonnais ont réussi à s’imposer face aux franciliens et à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France. Après un début de match compliqué, les joueurs de la JDA ont réussi à monter en puissance. A noter la performance de l’ailier LaMonte Ulmer, arrivé à Dijon cet été et auteur de 17 points ce mardi soir. Le public du Palais des sports a également pu observer le jeu des jeunes Espoirs Dimitri Radnic et Nicolas Dorez.

Après cette victoire 97-79, voilà donc les joueurs de la Jeanne qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France qu’ils joueront au mois de mars à Trélazé (près d’Angers). En attendant, le championnat va débuter vendredi soir avec la réception de l’équipe du Portel.