La JDA Dijon basket convie ses fans aux journées de Noel LNB

Jusqu’au 27 décembre, La JDA Dijon et la Ligue Nationale de basket convient tous les fans de basket et leurs familles dans les salles de Jeep ÉLITE et de PRO B pour les Journées de Noël LNB en soutien au Secours populaire français.

22 décembre 2018 à 11h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: FOX AEP

Dans le cadre de la 8ème édition des Journées de Noël LNB, un dispositif d’animations exceptionnelles sera mis en place afin de retrouver la magie de Noël sur les parquets et fêter Noël de manière solidaire.

Ainsi, ce match événement sera rythmé par les animations suivantes avant la rencontre, à la mi-temps et après le match :

  • Remise officielle du maillot de All Star à David Holston
  • Remise officielle de la plaquette d’entraineur All Star à Laurent Legname
  • Coup d’envoi fictif donné par le Père Noël

Par ailleurs, la JDA Dijon Basket et la Ligue Nationale de Basket comptent sur votre solidarité et votre générosité en cette période de fêtes de fin d’année : des réceptacles seront disposés à l’entrée du palais des sports Jean-Michel Geoffroy afin de recueillir des jouets neufs pour les enfants et adolescents du Secours populaire français. Depuis le début du lancement de l’opération en 2011, la LNB a récolté plus de 70 000 cadeaux pour les enfants et adolescents du Secours populaire français.

Rendez-vous pour le duel entre la JDA Dijon Basket – Cholet Basket, le samedi 22 décembre à 20h00 au Palais des sports de Dijon pour les Journées de Noël LNB en soutien au Secours populaire français.

Communiqué de la JDA Dijon Basket