La JDA Dijon Handball engage la Norvégienne Céline SIVERSTEN

La direction de la JDA Dijon Handball a annoncé ce lundi la signature de la Norvégienne Céline SIVERSTEN pour renforcer l’effectif du club dijonnais pour la saison prochaine.

20 avril 2020 à 14h06 par la rédaction

K6 FM
Crédit: JDA Dijon Handball

Après avoir enregistré quatre nouvelles signatures et deux prolongations de contrat, la nouvelle ossature de la JDA Dijon Handball continue de prendre forme ! Les dirigeants dijonnais viennent ainsi d'enrôler l'arrière droite gauchère norvégienne Céline SIVERSTON, qui fête ce lundi 20 avril ses 27 ans. 

Formée à Bergen (Norvège), puis au Tertnes HE Bergen (Norvège), avec qui elle a disputé de nombreuses compétitions européennes, elle évoluait depuis 2018 au sein du club de Randers HK (D1 Danoise), avec qui elle a inscrit 59 buts cette saison.

Elle paraphe ce jour un contrat de 2 ans avec le JDA Dijon. 

Christophe MAZEL, compte donc sur Céline SIVERSTEN pour apporter de l'expérience au groupe dijonnais : « Nous continuons à bâtir l'équipe de la saison prochaine avec l'arrivée de Céline. C'est une gauchère expérimentée qui a joué en Norvège et au Danemark, elle va venir renforcer efficacement notre côté droit. »

Quant à l'arrière droite, elle est déjà impatiente de poser ses valises Dijon : « C'est un de mes grands rêves de venir jouer en France. Dijon est une bonne équipe, avec des grandes valeurs et de belles ambitions. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre la JDA pour les deux prochaines saisons et j'ai hâte de rencontrer le public dijonnais ! »