Sports

La JDA Dijon Handball engage la Norvégienne Céline SIVERSTEN

20 avril 2020 à 17h50 Par la rédaction
Crédit photo : JDA Dijon Handball

La direction de la JDA Dijon Handball a annoncé ce lundi la signature de la Norvégienne Céline SIVERSTEN pour renforcer l’effectif du club dijonnais pour la saison prochaine.

Après avoir enregistré quatre nouvelles signatures et deux prolongations de contrat, la nouvelle ossature de la JDA Dijon Handball continue de prendre forme ! Les dirigeants dijonnais viennent ainsi d'enrôler l'arrière droite gauchère norvégienne Céline SIVERSTON, qui fête ce lundi 20 avril ses 27 ans. 

Formée à Bergen (Norvège), puis au Tertnes HE Bergen (Norvège), avec qui elle a disputé de nombreuses compétitions européennes, elle évoluait depuis 2018 au sein du club de Randers HK (D1 Danoise), avec qui elle a inscrit 59 buts cette saison.

Elle paraphe ce jour un contrat de 2 ans avec le JDA Dijon. 

Christophe MAZEL, compte donc sur Céline SIVERSTEN pour apporter de l'expérience au groupe dijonnais : « Nous continuons à bâtir l'équipe de la saison prochaine avec l'arrivée de Céline. C'est une gauchère expérimentée qui a joué en Norvège et au Danemark, elle va venir renforcer efficacement notre côté droit. »

Quant à l'arrière droite, elle est déjà impatiente de poser ses valises Dijon : « C'est un de mes grands rêves de venir jouer en France. Dijon est une bonne équipe, avec des grandes valeurs et de belles ambitions. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre la JDA pour les deux prochaines saisons et j'ai hâte de rencontrer le public dijonnais ! »