La JDA doit enchainer

Après avoir perdu lundi soir leur premier match de la saison à domicile, les basketteurs de la JDA Dijon reçoivent ce mercredi soir l’équipe espagnole de Fuenlabrada en coupe d’Europe.

24 octobre 2018 à 3h21 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

Avec 4 rencontres en seulement 8 jours, la JDA est engagée dans un véritable marathon. Quatre rencontres toutes à domicile durant lesquelles les hommes de Laurent Legname auront au moins le bénéfice du soutien du public du Palais des sports. Après avoir réalisé un début de saison canon, les basketteurs dijonnais ont perdu leurs 3 dernières rencontres, face à Nanterre et Bamberg la semaine dernière, puis pour la première fois de la saison à domicile lundi soir face à Bourg en Bresse. Cette dernière confrontation laisse d’ailleurs un amer souvenir à la JDA. Brilant une bonne partie du match, ils se sont fait rattraper dans les dernières minutes par les burgiens qui se sont finalement imposés 76-73. Après ce revers en championnat, les dijonnais doivent maintenant tenter de rebondir ce mercredi soir face à l’équipe espagnole de Funlabrada pour leur 3eme match de Basketball Champion’s League.

Après ce nouvel exercice européen, la JDA recevra ensuite Antibes samedi soir en championnat puis nouveau match de Champion’s League mardi prochain, toujours au Palais des sports, face à l’équipe d’Athènes.