La JDA doit retrouver le rythme

Après deux défaites de suite, les basketteurs de la JDA reçoivent ce mardi soir les allemands de Bonn en Coupe d’Europe.

19 novembre 2019 à 17h16 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Après un excellent début de saison, les hommes de Laurent Legname ont vécu un petit coup de frein ces derniers jours. Mardi dernier, ils se sont heurtés à l’efficacité des joueurs espagnols de Saragosse en Coupe d’Europe puis ils sont tombés à domicile samedi soir en championnat face à Monaco. Deux défaites, certes face à deux grosses cylindrées, mais dont la dernière laisse un petit gout amer. En effet, la prestation livrée samedi soir au Palais des sports n’est pas digne de ce que les Dijonnais avaient montrés depuis le début de la saison.

Ce mardi soir, les joueurs de la JDA auront l’occasion « de renouer avec la victoire en faisant un match complet », dixit le coach Laurent Legname. Leur adversaire du soir, le club de Bonn, est un habitué de la compétition européenne. Les allemands sont 2eme du groupe, juste derrière la JDA. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h30 au Palais des sports.