Sports

La JDA en ballotage défavorable

04 juin 2019 à 09h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

Les basketteurs de la JDA se sont inclinés une nouvelle fois ce lundi soir pour le 2eme match de demi-finale de Play-offs face à Monaco.

Après une saison régulière terminée à une exceptionnelle 3eme place, la JDA se heurte maintenant au très haut niveau. Les hommes de Laurent Legname ont en effet plus de difficulté dans cette phase de Play-Offs. Brillante et renversante la semaine dernière en quart de finale face à Strasbourg, les dijonnais viennent maintenant de s’incliner deux fois de suite face à Monaco en demi-finale. Après avoir perdu samedi soir pour le match 1 de ces demi-finales, la JDA s’est incliné une nouvelle fois ce lundi soir pour le match 2 sur le score de 84-75. La faute notamment à une entame de match catastrophique, les dijonnais encaissant d’entrée un 7-0. Un retard qui sera difficile ensuite à rattraper.

Après ces deux défaites sur le Rocher, le match 3 aura lieu jeudi soir au Palais des sports Jean-Michel Geoffroy. Le soutien du public sera-t-il suffisant pour rebondir ? Rien n’est sûr face à cette équipe de Monaco contre qui la JDA s’était déjà inclinée à domicile pendant la saison régulière et qui se présente décidemment cette année comme la bête noire des dijonnais.