La JDA en déplacement en Turquie

Les basketteurs de la JDA sont ce mardi en Turquie, ils joueront ce soir face au Besiktas Istanbul dans le cadre de la 7eme journée de la basketball champions League.

3 décembre 2019 à 8h25 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

C’est un long déplacement que les dijonnais ont effectué pour rejoindre la capitale turque. Après avoir rejoint l’aéroport de Lyon en bus ce lundi matin, les joueurs de la JDA se sont ensuite envolé direction Istanbul ou ils ont pu s’entrainer dans la soirée.

Ce mardi soir à 18h, les hommes de Laurent Legname joueront leur 7eme match de Coupe d’Europe de la saison, le dernier de la phase aller. La JDA, qui avait réalisé un très bon début de saison avec 4 victoires d’affilé, a ensuite enchainé deux défaites, chez les espagnols de Saragosse puis à domicile face à l’équipe allemande de Bonn. Une victoire ce mardi permettrait aux dijonnais de consolider leur 2eme place au classement de leur groupe de BCL et de se remettre sur de bons rails à l’entame d’un mois de décembre très chargé (8 matchs programmés toutes compétitions confondues). Coup d'envoi à 18h (heure française).