La JDA et la Ligue de basket lancent les "Journées #SuperFan"

Jusqu’au 27 octobre, durant chaque match de basket, la JDA organisera des animations à l’occasion des « Journées #SuperFan », co-organisées avec la Ligue.

25 septembre 2019 à 14h25 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Un dispositif d’animations sur et en dehors du terrain sera mis en place afin de faire vivre les Journées #SuperFan au plus grand nombre de supporters.

Durant cette période, la JDA Dijon Basket organisera un match événement qui sera rythmé par des animations avant la rencontre, à la mi-temps et après le match.

En parallèle, tous les supporters et les fans de basket seront invités à participer au jeu concours #SuperFan en partageant leurs plus beaux clichés sur les réseaux sociaux, dès le 16 septembre 2019. Le fan de la JDA Dijon Basket le plus original sera récompensé par une expérience privilège en bout de banc de l’équipe.

Il pourra par la suite participer au grand tirage au sort pour tenter de devenir le #SuperFan de la LNB et profiter d’un Pack Gold pour 4 personnes à la Disneyland® Paris Leaders Cup LNB en février prochain.

Rendez-vous pour le duel entre la JDA Dijon Basket & Nanterre 92, le 4 octobre à 20h00 à Dijon, pour les Journées #SuperFan de la JDA Dijon.

Toutes les informations à propos des Journées #SuperFan à suivre sur les réseaux sociaux de la Ligue Nationale de Basket et sur www.superfan.lnb.fr

Communiqué de la JDA Dijon Basket