La JDA lance une action solidaire à l’occasion de sa finale de Coupe de France

A l’occasion de la finale de la Coupe de France prévue le week-end prochain entre la JDA et l’ASVEL à l’Accor Hôtel Arena, à Paris, le club dijonnais lance une action solidaire et originale en faveur des étudiants en situation de précarité. Ci-dessous le communiqué.

18 avril 2021 à 14h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Photo dillustration K6FM

Si nous ne pourrons malheureusement pas entendre dans la salle les encouragements de nos fans qui auraient répondu présent en grand nombre (match à huis clos), nous leur offrons la possibilité d'être "là", en achetant un billet virtuel à 2 €. L'occasion de garder un souvenir de la présence de notre équipe en finale de la compétition, tout en faisant un geste solidaire.

En effet, l'intégralité des bénéfices de cette opération seront reversés à l'épicerie solidaire de la Fédération Étudiante de Bourgogne Inter-Associative, une organisation représentative humaniste et militante, lancée début décembre, à la fois solidaire et un tiers-lieu, espace de vie étudiante. Complémentaire aux solutions existantes, ce dispositif a pour objectif de : 

Réduire le salariat subi des étudiants.

Accompagner les étudiants dans l’accès à une alimentation saine et diversifiée.

Promouvoir l’engagement étudiant sous toutes ses formes.

Soutenir les étudiants en situation de précarité ;

Recréer du lien pour les étudiants en situation d’isolement social.

Cliquez ici pour prendre votre billet et soutenir l'équipe et l'association