La JDA ouvre sa billetterie

A une semaine du début de la saison, la direction de la JDA a annoncé ce mardi qu’elle ouvrait sa billetterie pour les premiers matchs de la saison 2019/2020.

10 septembre 2019 à 16h15 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Vous retrouverez sur le site de la JDA Dijon vos billets électroniques désormais accessibles pour le premier match de Coupe de France (huitièmes de finale) ainsi que pour le premier match de la Jeep Elite. Les guichets et le bureau de la JDA seront aussi ouverts aux horaires traditionnels pour toutes vos éditions et achats de billets. 

Rendez-vous au Palais des sports dès le 17 septembre pour un premier match de coupe de France dans sa nouvelle formule : un seul match qui se disputera à Dijon le 17 septembre 2019 à 20h00, qualificatif pour le Top 8 de la coupe de France. Un adversaire de taille se dressera sur le chemin de la Coupe en la personne de Nanterre 92, brillante 4ème équipe du championnat domestique de la saison précédente. Un véritable classique.

Tarif unique à 9 € pour tous ! Les enfants quant à eux, jusqu’à 11 ans inclus, s’acquitteront de 6 € pour cette première rencontre.

La Jeep Elite reprendra quant à elle, le vendredi 20 septembre à 20h00 au Palais des Sports contre la formation nordiste de la côte d’Opale : l’ESSM Le PORTEL, qui doit se racheter de sa saison passée en demi-teinte et qui a fait un 0 faute lors de sa présaison.

Communiqué de la JDA Dijon