La JDA qualifiée pour les demies finales de Play-Offs

En battant une nouvelle fois Strasbourg ce lundi soir, les basketteurs de la JDA ont réussi à se qualifier pour les demies finales de Play-Offs de Jeep Elite.

28 mai 2019 à 7h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Décidemment, les hommes de Laurent Legname auront réalisé une saison remarquable. 3eme à l’issu de la saison régulière, ils sont maintenant qualifié pour les demies finales de Play-Offs.

Après avoir réalisé un match plein samedi soir au Palais des sports face à Strasbourg, le quart de finale retour a été plus compliqué ce lundi soir. Dominés pendant toute la première mi-temps (51-22), les Dijonnais ont réussi à renverser la situation en allant s’imposer 85-89 Après Prolongation. En demi-finale, la JDA retrouvera Monaco. Le match aller se jouera samedi soir à 18h30 sur le Rocher. 




(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }