Sports

La JDA réussit sa rentrée Européenne

17 octobre 2019 à 09h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

Pour leur premier match de Coupe d’Europe de la saison, les basketteurs de la JDA se sont imposés 87-68 ce mercredi soir face à l’équipe hongroise de Szombathely.

Voilà une victoire qui permet à la JDA de bien rebondir. 3 jours après leur défaite dimanche soir en championnat face à l’ASVEL, les joueurs dijonnais se sont imposés assez facilement face à une assez faible équipe de Szombathely, l’équipe la moins cotée du groupe D. Même si ce sont les hongrois qui inscrivent le premier panier du match, la JDA attaque ensuite très fort en inscrivant 14 points d’affilé. Les dijonnais prennent les devants et mènent 42-34 à la pause. Ils réussissent ensuite à élever encore plus leur niveau en fin de match. Supérieurs athlétiquement, les hommes de Laurent Legname s’imposent 87-68 devant leur public. 

Le prochain rendez-vous européen pour la JDA est prévu pour mercredi prochain avec un match en Lituanie face au club de Neptunas. En attendant, les dijonnais iront jouer samedi soir à Orléans pour la 5eme journée du championnat de France.