Sports

La JDA s’est faite surprendre

27 novembre 2019 à 10h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Face à une équipe de Roanne qui était classée avant dernière du championnat, les basketteurs de la JDA se sont inclinés ce mardi soir 74-77 devant leur public du palais des sports.

Sur le papier, cela devait être une rencontre « facile ». Face au promu Roannais, les basketteurs de la JDA ont réalisé un joli début de match mais se sont ensuite fait surprendre, voyant très vite le retour de leurs adversaires avant la pause. En seconde mi-temps, parfois victimes de leur maladresse, les Dijonnais ont aussi dû faire face à un excellent Marcquise Reed. Le joueur américain de Roanne a réalisé un match plein en marquant 25 points au total. Dans la chaude ambiance du palais des sports, les joueurs de la JDA s’inclinent de peu 74-77. Au classement, Roanne remonte de la 17eme à la 14eme place de Jeep Elite, tandis que la JDA se maintient à la 4eme place.

Le prochain rendez-vous pour Dijon est fixé à vendredi soir avec la réception de l’équipe du Mans. Le club de la Sarthe compte d'ailleurs aujourd’hui dans ses rangs 3 anciens dijonnais : Obi Emegano, Jacques Alingué et Valentin Bigote.