La JDA s’impose difficilement pour sa reprise en Basketball Champions League
Les basketteurs dijonnais se sont difficilement imposés ce mardi soir au palais des sports face à l’équipe chypriote de Keravnos pour leur reprise en Basketball Champions League.
Publié : 21 octobre 2020 à 6h55 par Fabrice Aubry
/radios/k6fm/importrk/news/original/5f8fe1352930e8.55225691.jpg)
Seulement trois semaines après leur médaille de bronze obtenue à Athènes à l’issu du tournoi final de la Basketball Champions League, les joueurs de Jeanne entamaient ce mardi soir leur saison 2020/2021 de cette même compétition européenne.
Face à une équipe de Keravnos considérée comme un outsider, la JDA a eu beaucoup de mal à s’imposer et a même été mené une partie de la rencontre face à de rudes joueurs chypriotes. Devant le public du Palais des sports (avec une jauge limitée à 1 000 personnes, COVID oblige), les hommes de Laurent Legname ont fini quand même par gagner le match sur le score de 91-79.
Avant le prochain rendez-vous européen prévu au mois de novembre, les joueurs de la JDA vont poursuivre le championnat de France par un déplacement ce samedi dans le nord, avec un match face à l’équipe de Gravelines-Dunkerque.