La JDA se relance en championnat

Après leur défaite samedi soir en finale de la Coupe de France, les basketteurs de la JDA se sont imposés 80-90 ce mardi soir sur le parquet de Chalons-Reims, à l’occasion de la 32eme journée de championnat.

28 avril 2021 à 7h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Ils sont repartis de bon pied. Après avoir été largement dominé samedi soir sur le parquet de Bercy en finale de la coupe de France face à l’ASVEL, les hommes de Laurent Legname ont donc retrouvé le chemin de la victoire ce mardi soir à Châlons-en-Champagne. Les Dijonnais ont su contenir une formation champenoise classée en bas de tableau, grâce notamment à une belle performance de Hans Vanwijn. L’ailier fort belge a été l’auteur de 20 points et a fait preuve d’une adresse parfaite devant le panier (4/4 à deux points et 4/4 à trois points).

Toujours 2eme au classement du championnat derrière Monaco, les Bourguignons repartent maintenant sur un rythme de deux matchs par semaine, le prochain rendez-vous étant fixé à vendredi soir au palais des sports Jean-Michel Geoffroy, avec la réception de Cholet.