La JDA termine l’année par une défaite

Pour son dernier match de l’année, la JDA s’est lourdement inclinée ce jeudi soir sur le parquet du Portel sur le score de 90-69.

28 décembre 2018 à 6h05 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Après leur victoire samedi dernier face à Cholet, on espérait que les basketteurs Dijonnais poursuivent sur leur lancée en s’imposant ce jeudi soir face à des nordistes, 15eme au classement. L’affaire n’a finalement pas été simple. Les hommes de Laurent Legname ont même subi une lourde déconvenue, totalement dépassés par les joueurs du Portel. En inscrivant 17 points, Gavin Ware a été le Dijonnais le plus performant mais cela n’a pas suffi. La JDA s’incline sur le score de 90-69.


Outre David Holston, Jérémy Leloup et le coach Laurent Legname qui vont encore être mobilisés samedi soir au All Star Game à Paris, les Dijonnais vont maintenant observer une période de trêve de 10 jours. Le prochain rendez-vous aura lieu le 8 janvier avec un déplacement à Fuenlabrada (en Espagne) en Coupe d’Europe, il y aura ensuite la réception de Strasbourg le 13 janvier en championnat.