La JDA va-t-elle poursuivre sa série ?

La JDA Basket va tenter d’enchaîner, ce samedi à 17h, un 7ème succès consécutif en Jeep Elite face à Boulogne-Levallois. La rencontre sera diffusée sur la chaîne de télévision « Sport en France ».

13 mars 2021 à 6h00 par Dimitri Coutand

K6 FM
Crédit: Archives K6FM

Forte de sa victoire exceptionnelle cette semaine à l’Astroballe face à l’Asvel (84-76), la JDA a prouvé une nouvelle fois qu’il faudra compter sur elle jusqu’à la fin de la saison et qu’elle fait partie des places fortes de la Jeep Elite.

Les hommes de Laurent Legname auront notamment à cœur de conserver leur invincibilité à domicile en championnat cette saison. Solidement accrochés à leur deuxième place, les Dijonnais accueillent ce samedi Boulogne-Levallois, actuel 4ème de Jeep Elite. Les Franciliens restent sur une victoire 75-70 cette semaine en EuroCoupe face au Partizan Belgrade.

JDA Dijon - Boulogne-Levallois, c’est ce samedi à 17h au Palais des Sports et sur la chaîne de télévision « Sport en France », disponible gratuitement sur toutes les box internet mais aussi sur www.sportenfrance.com.