La permanence des Républicains dégradée à Dijon

La permanence du parti politique « les Républicains » a été dégradée la nuit dernière à Dijon. C’est ce que nous ont indiqué les responsables du parti dans le communiqué ci-dessous.

22 février 2019 à 9h07 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Les R�publicains

Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 février, la permanence Les Républicains 21 à Dijon (située boulevard de la Marne) a fait l’objet d’importantes dégradations : des jets de pavés ont brisé les vitrines du local, et la façade a été taguée par des inscriptions anarchistes dont on sait que Dijon est un foyer actif depuis de longues années.

François-Xavier DUGOURD, Président de la Fédération des Républicains de Côte-d’Or ainsi que l’ensemble du bureau politique condamnent fermement ces actes inqualifiables qui n’ont pas leur place dans une démocratie et constituent une atteinte manifeste à la République dans le climat dégradé que la France connait depuis de nombreuses semaines.

Une plainte a été immédiatement déposée : nous formons le vœu que les auteurs soient appréhendés et présentés le plus rapidement possible à la justice pour répondre de leurs actes.

Communiqué du parti « les Républicains » de Côte d’Or