La société DME-DMP a fêté ses 5 ans

L’entreprise d’électricité DME-DMP, basée à Quetigny, a fêté ses 5 ans ce jeudi.

27 septembre 2019 à 15h32 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

Le 1er octobre 2014, Marc Potier et David Bacconin se lancent un pari fou : monter leur propre entreprise d’électricité, en partant … de rien. Des débuts fastidieux avec pour local un garage ; les journées intenses sur les chantiers, les soirées consacrées aux papiers, quelques petites heures de sommeil, il reste peu de place pour quoi que ce soit d’autre. 

En 2017 l’entreprise déménage pour entrer dans ses propres murs, à Quetigny, au 14 rue des champs aux métiers et en 2019 les locaux sont complètement rénovés et équipés 100% domotique, une véritable carte de visite pour l’avenir. De deux associés à la création, ils sont aujourd’hui 15 salariés, et deux nouvelles entreprises ont vu le jour depuis : DMP (plomberie – 2016) et DMS (Serrurerie – 2018). 

DME-DMP c’est aussi le parcours de 2 ex-apprentis devenu chef d’entreprise, avec des expériences terrain, bureau d’études et chargés d’affaires qui leur permettent une maitrise complète des interactions entre tous les corps d’état.

DME-DMP c’est aussi une histoire d’engagement auprès de la Fédération Française du Bâtiment de Côte d’Or (notamment au sein de la Chambre Professionnelle des électriciens) dans le partage de valeurs et de combats au sein de l’entreprise : bâtissons ensemble, bâtissons le respect, bâtissons efficace, bâtissons exemplaire et surtout bâtissons demain : le tournant du BIM est déjà bien amorcé chez DME-DMP et des pistes d’évolution « vertes » sont en réflexion (Photovoltaïque, énergies renouvelables). 

Communiqué