La Toison d'Or recherche ses futurs mannequins

Le centre commercial de la Toison d’Or organisera ce samedi de 14h à 18h un casting ouvert à tous en vue de son défilé automne-hiver.

19 septembre 2019 à 15h52 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Sensationweb

Le casting est ouvert à toutes et à tous, et à tous les âges : hommes, femmes, enfants, de 3 à 77 ans !

Quelques règles générales de participation pour les moins de 18 ans :

- Les enfants de 3 à 10 ans défileront en duo avec un parent ;

- Les enfants de plus de 10 ans et adolescents mineurs devront disposer d’une autorisation parentale qui pourra être signée sur place, et devront venir accompagnés d’un représentant légal le jour J.

Une seule condition de participation est fixée : être disponible le samedi 12 octobre, jour J du défilé.

Quand ?

La sélection des modèles se déroulera ce samedi 21 septembre, de 14h à 18h. Un jury composé d’Iléana du blog Styliz et styliste du défilé, de Charlotte Manchon, 3ème Dauphine Miss Bourgogne 2019, et de managers d’enseignes, sélectionnera entre les modèles qui auront la chance de défiler lors de l’événement du 12 octobre.

 

Où et comment ?

Le casting se déroulera sans inscription préalable. Les participants devront se présenter sur la zone casting, niveau 0, de 14h à 18h.

 

Combien de mannequins seront sélectionnés ?

Une quinzaine au total.

 

Et le jour J du défilé ?

Le 12 octobre, chaque personne sélectionnée sera habillée par les boutiques participantes (Lacoste, Le Temps des Cerises, Superdry, Swatch, Agatha, Catimini, Z…etc.), et sera récompensée de sa participation avec une carte cadeau, d’une valeur de 50€.

 

Communiqué de la Toison d’Or