Sports

Laurent Legname : « Il faut très vite oublier la saison dernière »

17 septembre 2019 à 06h30 Par Fabrice Aubry
Laurent Legname, entraineur de la JDA
Crédit photo : K6FM

Alors que les basketteurs de la JDA Dijon entament leur saison ce mardi soir en recevant Nanterre en Coupe de France, l’entraineur Dijonnais a déclaré préférer de pas garder en mémoire la très bonne dernière saison pour ne pas se laisser griser.

Le classement du championnat bouclé à la 3eme place, une épopée en Coupe d’Europe, des matchs avec une ambiance de feu au Palais des sports, la saison dernière restera dans les mémoires pour la JDA et ses supporters.

Après un été de préparation et un recrutement qui aura vu l’arrivée de nouvelles têtes, les joueurs de la JDA entament ce mardi soir cette saison 2019/2020. Les Dijonnais commencent par un match de Coupe de France face à Nanterre au Palais des sports. Face à un club francilien qui a réalisé un beau recrutement estival, l’objectif pour la JDA de se qualifier pour le Top 8 final de la Coupe de France risque d’être compliqué.  

Alors doit-on garder en mémoire et en référence la saison dernière avant d’entamer ce nouvel exercice ? Pour le coach Laurent Legname, la réponse est non. A noter par ailleurs que Laurent Legname est suspendu pour la rencontre de ce mardi soir.  

Ecoutez ci-dessous son interview :