Laurent Legname : « Nymburk est une équipe qui joue très vite »

La JDA Dijon Basket joue son premier match de la phase retour de la coupe d’Europe ce mardi soir face au Cez Nymburk. Nous avons demandé au coach Dijonnais son avis sur cet adversaire.

11 décembre 2018 à 6h32 par Fabrice Aubry

K6 FM
Laurent Legname, entra�neur de la JDA Dijon Basket
Crédit: K6FM

C’était la première équipe que les Dijonnais avaient rencontré début octobre pour leur début de saison de coupe d’Europe, et c’était aussi le seul match qu’ils avaient remporté lors de cette phase aller. Une victoire qui s’était jouée au Palais des Sports ; alors que le match retour de ce mardi se joue cette fois-ci en République Tchèque.

Pour le coach de la JDA, Laurent Legname : « L’équipe tchèque du Cez Nymburk est une équipe qui pratique un basket très rapide avec des joueurs mobiles qui sont capables de loger sur plusieurs positions ».

Pour tenter de faire un meilleur parcours que lors de la phase aller, les joueurs de la JDA vont devoir élever leur niveau de jeu, cela débute ce mardi soir à partir de 18h30 sur le parquet de Nymburk. Pour la suite, la JDA recevra l’équipe de Brose Bamberg mercredi prochain au Palais des sports.

Nous avons reçu la semaine dernière Laurent Legname dans nos locaux de K6FM, écoutez ci-dessous son interview :