Le CDB handball dans les Vieux du Stade : « On mérite ce qui nous arrive»

Après une saison "fantà´me" l'an passé, le Cercle Dijon Bourgogne affiche un visage bien plus convainquant cette saison. à€ mi-saison, le CDB pointe à  la 5ème place de la LFH. Entretien tout en sourire avec la capitaine Léa Terzi et la jeune gardienne Lena Leborgne dans le podcast des Vieux du Stade.

22 novembre 2016 à 3h21 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Après une saison "fantôme" l'an passé, le Cercle Dijon Bourgogne affiche un visage bien plus convainquant cette saison. �? mi-saison, le CDB pointe à la 5ème place de la LFH. Entretien tout en sourire avec la capitaine Léa Terzi et la jeune gardienne Lena Leborgne dans le podcast des Vieux du Stade.

Avec 4 victoires, 2 nuls et seulement 2 défaites, le CDB version 2016/2017 semble avoir oublier ses démons de l'an passé et pouvoir nourrir des ambitions enfin intéressantes en LFH. Longtemps leaders grâce à des matchs d'avance, le Cercle Dijon Bourgogne est une 5e place méritée de la première division.

Entourées des Vieux du Stade Bernard Razzano (ancien champion d'Europe de boxe) et de Christian Roy (ancien handballeur dijonnais) pour l'analyse des résultats du week-end, la capitaine des "Artistes" Léa Terzi et la jeune gardienne Lena Leborgne se confient elles sur ce qui fait le succès du CDB cette saison, et les prochaines échéances.

Retrouvez toutes les émissions précédentes dans la rubrique Podcast sur K6FM.com, découvrez l'émission ci-dessous, réagissez aux Vieux sur Facebook et Twitter (@k6fm, #VieuxDuStade), et retrouvez l'actu du sport dijonnais sur Dijon-sportnews.fr.

©Photo : FOX AEP.