Le chimiste dijonnais Benvic accélère pour sa croissance à l’international

Le numéro 1 européen des mélanges de poudre et compounds PVC, dont le siège est situé à Chevigny-Saint-Sauveur, vient d’être repris par le fonds italien « Investindustrial » qui lui donne les moyens d’un fort développement à l’international.

16 avril 2018 à 4h35 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit : Photo@TracesEcrites

Benvic Europe compte rapidement changer de dimension ou de taille critique, comme on dit maintenant. Le leader européen des solutions thermoplastiques à base de PVC (mélanges de poudres et compounds), vendue fin 2017 par le fonds américain Opengate Capital à Investindustrial, société d’investissement de l’Italien Andrea Bonomi, veut rayonner sur les principaux marchés de l’Union européenne.

« Là où nous sommes moins bien positionnés comme en Allemagne et dans certains pays de l’Est comme la Pologne ou la Tchéquie, nous allons effectuer des opérations de croissance externe », indique Luc Mertens, le directeur général. 

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur : http://www.tracesecritesnews.fr/actualite/le-chimiste-dijonnais-benvic-se-lance-a-fond-dans-la-croissance-externe-la-diversification-et-investit-4-millions-d-euros-117766 



}