Actualités régionales

Le Côte-d'Or Festival Song revient ce samedi à Dijon.

27 novembre 2017 à 13h00 Par Franck PELLOUX
Créé en 2012 par Mario Barravecchia, le Festival réunit des auteurs-compositeurs et chanteurs interprètes, sur la scène de l'Amphithéâtre Romanée Conti au Palais des Congrès de Dijon.

Accompagnés par les musiciens du Festival sous la direction artistique de Mao BLANC (guitariste, arrangeur de « Tout le Monde Chante contre le cancer »), les artistes-candidats viennent défendre leur titre en Live.

Le jury est composé de personnalités du monde artistique. Cette année Bruno Berberès, Cécile de Menibus, Jean-Félix Lalanne, Nathalie Marquay, Eric Jean Jean, Jean-Pierre Paqualini ... et des personnalités locales.

Le Festival 2017 est parrainé par Daniel Levi présent au Festival, révélé par la comédie musicale à succès, les Dix Commandements, l'une des plus belles voix de la chanson française. Il sera présent à Dijon et interprètera ses plus grands succès, et quelques titres de son nouvel opus.

Le Côte-d'Or Festival Song aura lieu le samedi 2 décembre 2017 à 20h à Dijon, Amphithéâtre Romanée Conti, Palais des Congrès.  

Renseignements et réservations.