Le Côte-d'Or Festival Song revient ce samedi à Dijon.

Créé en 2012 par Mario Barravecchia, le Festival réunit des auteurs-compositeurs et chanteurs interprètes, sur la scène de l'Amphithéâtre Romanée Conti au Palais des Congrès de Dijon.

27 novembre 2017 à 11h00 par Franck PELLOUX

K6 FM

Accompagnés par les musiciens du Festival sous la direction artistique de Mao BLANC (guitariste, arrangeur de « Tout le Monde Chante contre le cancer »), les artistes-candidats viennent défendre leur titre en Live.

Le jury est composé de personnalités du monde artistique. Cette année Bruno Berberès, Cécile de Menibus, Jean-Félix Lalanne, Nathalie Marquay, Eric Jean Jean, Jean-Pierre Paqualini ... et des personnalités locales.

Le Festival 2017 est parrainé par Daniel Levi présent au Festival, révélé par la comédie musicale à succès, les Dix Commandements, l'une des plus belles voix de la chanson française. Il sera présent à Dijon et interprètera ses plus grands succès, et quelques titres de son nouvel opus.

Le Côte-d'Or Festival Song aura lieu le samedi 2 décembre 2017 à 20h à Dijon, Amphithéâtre Romanée Conti, Palais des Congrès.  

Renseignements et réservations.