Le festival de la Paille annulé à son tour

Suite aux dernières déclarations du premier ministre ce mardi sur le processus de déconfinement, le festival Rolling Saône 2020 a été annulé. Nous avons également appris ce mercredi l’annulation de l’édition 2020 du festival de la Paille. Ci-dessous le communiqué des organisateurs.

29 avril 2020 à 15h50 par la rédaction

K6 FM
Crédit: JEROME SAILLARD

« Malgré les incertitudes qui entouraient la tenue des événements culturels, toute l’équipe est restée motivée et mobilisée pour préparer cette 20e édition du Festival de la Paille. Mais la situation sanitaire a eu raison de la formidable dynamique de tous ceux qui nous accompagnent, bénévoles, partenaires, prestataires et nous oblige à la protection de la santé de toutes et de tous.

C’est donc avec tristesse mais espoir et détermination dans notre projet que nous appliquons les consignes des autorités et que nous vous annonçons le report de cette édition anniversaire en 2021. Il est encore trop tôt pour vous annoncer une date précise mais sachez que nous serons présents l'année prochaine pour cette 20e édition, qui n’aura jamais été tant attendue !

Les billets 2020 ne seront pas valables en 2021, vous aurez bien sûr la possibilité de vous faire rembourser si vous les avez déjà pris.

Les modalités de remboursement vous seront communiquées dans les dix prochains jours. Nous travaillons d’arrache-pied pour que le processus soit mis en place rapidement.

Merci à vous tous pour votre soutien sans faille et votre confiance, rendez-vous en 2021 pour fêter ensemble, comme il se doit, les 20 ans du Festival de la Paille. »

Communiqué de l’équipe du Festival