Le festival de la Paille recrute

Le comité d’organisation du festival de la Paille, qui a lieu chaque année près de Métabief, recrute un directeur ou une directrice pour l’été prochain.

2 novembre 2019 à 12h00 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

En lien avec le bureau, il/elle aura pour mission d’assurer la direction de l’association ainsi que celle du Festival de la Paille. CV et lettre de motivation à envoyer à recrutement@festivalpaille.fr


Lieux de la mission : Métabief (25) - Bureau situé dans la Mairie et Place Xavier Authier à Métabief du pré-montage au démontage du Festival (du de mi-juillet à début août)


 


Voici la fiche de Poste :


Sous la responsabilité du bureau de l’association, en lien avec les équipes salariés et bénévoles organisateurs, vos missions seront :


. Direction de l’association


- Assurer l’administration générale de l’association


- Exercer le contrôle administratif, budgétaire et juridique en lien avec le Bureau.


- Assister le Bureau dans la gestion associative.


- Assurer le management de l’équipe salariée, en lien avec le Bureau


- Participer à la promotion de l’association et du Festival dans des relations publiques, institutionnelles, politiques, professionnelles en relation avec le Bureau.


- Identifier les financements de l’association et du Festival,


- Etablir les dossiers de demande de subventions et les bilans.


- Développement d’activités : Définir la faisabilité de tout nouveau projet culturel : moyens humains, matériels et financiers. 



A noter que le festival de la Paille fêtera ses 20 ans l'an prochain. Rendez-vous les 31 juillet et 1er août 2020 à Métabief.