Le festival « Garçon la note » a commencé

Un concert gratuit en terrasse et tous les jours dans différents lieux du centre-ville de Dijon, c’est le concept du festival « Garçon la note » qui a débuté ce mardi soir et qui va durer jusqu’au 28 août.

5 juillet 2018 à 3h43 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@K6FM

C’est cette année la 9eme édition de ce festival maintenant bien connu des dijonnais. Cet été encore, vous pourrez profiter de concerts gratuits sur les terrasses de différents restaurants ou cafés du centre-ville de la cité des Ducs.

C’est le groupe « Gliz » qui a ouvert le bal ce mardi soir sur la terrasse du restaurant « le Déclic », place des Cordeliers. 28 concerts sont au programme sur tout l’été et dont certains auront lieu le dimanche. Un détail important pour Danielle Juban, maire adjointe de Dijon en charge de l’attractivité de la ville : « C’est quelque chose d’important pour qu’on puisse dire aux dijonnais et aux touristes que même le dimanche soir, il y a de l’animation à Dijon ».

Ecoutez ici l’interview complète de Danielle Juban et celle de Yann Charliquart de la compagnie Lacerta qui gère la programmation musicale du festival.