Le groupe politique « En Marche !» de Côte d’Or lance une consultation sur l’Europe

Le groupe politique « En Marche !» de Côte d’Or présente ce samedi matin lors d’une conférence de presse une opération de consultation de l’avis des habitants sur les questions européennes. Une opération organisée en vue des élections européennes prévues fin mai 2019.

4 avril 2018 à 13h31 par Fabrice Aubry

K6 FM

Cette présentation devait initialement avoir lieu le 24 mars dernier mais les responsables de "En Marche" ont décidé de la reporter suite aux attentats survenus dans l'Aude le 23 mars. 

« A l’occasion de cette conférence de presse, Sébastien Mirek, référent départemental La République En Marche Côte d’Or, Maripaz Fave Usach, coordinatrice de la Grande Marche pour l’Europe et les JAM21 vous présentent les ambitions de la Grande Marche pour l’Europe organisée à partir de ce samedi 24 mars pendant 6 semaines, et pendant lesquelles les adhérents La République En Marche de Côte d’Or iront à la rencontre des habitants de la Côte d’Or dans une vaste opération de porte-à-porte pour recueillir leurs attentes, leurs espoirs mais aussi leurs critiques sur l’Europe. La Grande Marche pour l’Europe servira de point de départ à l'élaboration de notre projet pour une refondation du projet européen plus proche des citoyens dans la perspective des élections européennes. »

Communiqué du groupe politique En Marche de Côte d’Or