Le lac Kir accueille le Raid de l’uB ce week-end

Chaque année à la fin du mois d’avril, le lac Kir devient le terrain de jeu de passionnés de sports de nature pour le Raid de l’uB, épreuve multisports qui associe VTT, course d’orientation et canoë.

30 avril 2019 à 5h57 par La rédaction

K6 FM
Le raid de l'uB aura lieu ce samedi 4 mai autour du lac Kir � Dijon.
Crédit: K6FM

Depuis 2001, les étudiants de la Faculté des sciences du sport de Dijon organisent le Raid de l’uB et font découvrir aux sportifs amateurs ou confirmés, la Bourgogne autrement. L’édition 2019 se déroulera le samedi 4 mai et vous réserve encore de belles surprises.

Cette compétition sportive de pleine nature à faire en binômes, ouverte à tous, associe VTT, Course d'orientation et Canoë. Deux formules sont proposées :

L’endur’raid s’adresse aux sportifs confirmés et endurants (11km de trail, 6 km canoë et 30km VTT). Le parcours vous emmène dans les sommets de Dijon.

L’aventu’raid (canoë 2,5km, bike and run 8 km, parcours d’obstacle), un challenge fun qui lie sport et convivialité avec de nombreux obstacles inspirés des parcours du combattant !

Ces aventures au cœur de la nature permettent de resserrer les liens entre les membres des équipes tout en partageant de grandes émotions au travers de plusieurs disciplines conjuguées en symbiose avec l'environnement.

Pour tous les détails sur l'inscription en ligne (date limite : 3 mai) et le déroulement du Raid, merci de vous rendre sur :

https://www.raiddelub.com