Sports

Le match Stade Dijonnais / Beaune à huis clos

12 mars 2020 à 18h28 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

La décision est tombée ce jeudi après-midi : le derby de Côte d’Or prévu dimanche après-midi entre le Stade Dijonnais et Beaune se jouera à huis clos.

La direction du Stade Dijonnais avait annoncé dans un premier temps maintenir la tenue de l’événement en public. Finalement, une nouvelle décision a été prise ce jeudi et cela a été indiqué dans un communiqué : 

« Au vu de l’ampleur de la propagation du virus COVID-19 et des risques sanitaires, nous sommes dans l’obligation de jouer le match Stade Dijonnais vs CS Beaune de ce dimanche 15 mars, à HUIS CLOS. »

Report également des prochains matchs de basket de la JDA

Ce jeudi, la Ligue Nationale de Basket a pris la décision de reporter la 26ème journée de championnat de France Jeep ELITE prévue ce week-end. Le match JDA Dijon - Boulogne-Levallois qui devait se jouer samedi soir à huis clos au Palais des sports a donc été reporté. 

MISE A JOUR CE VENDREDI MATIN : En raison d'une décision de la Fédération Française de Rugby de suspendre toutes les rencontres, le match entre le Stade Dijonnais et Beaune a finalement été annulé.