Le réseau Divia impacté par la grève ce jeudi

Une partie des salariés des transports en commun de l'agglomération dijonnaise ont décidé de rejoindre le mouvement de grève organisé ce jeudi à Dijon contre la Loi El Khomri. Le réseau Divia ne tournera qu'à 50 % en journée, et s'arrêtera à 21h30.

27 avril 2016 à 0h23 par 45


Une partie des salariés des transports en commun de l'agglomération dijonnaise ont décidé de rejoindre le mouvement de grève organisé ce jeudi à Dijon contre la Loi El Khomri.


Un mouvement qui impactera à près de 50% le réseau DIVIA, puisque seulement 1750 départs seront effectifs sur les 3400 départs habituels.


�? noter que les lignes de tram  T1 et T2 auront une fréquence dégradée (un tram toutes les 15 minutes ) tout comme les Lianes courantes de bus (fréquence comprise entre 20 et 30 minutes).


Les lignes complémentaires seront beaucoup moins bien desservie avec des délais de passage compris entre 30 et 90 minutes.


Enfin, comme à chaque mouvement de grève, il n'y aura pas de circulation de bus ou de tram en soirée. Les bus s'arrêteront à 20h, les derniers trams à 21h30.


Yoann Olid